• Plymouth => Torquay

    Aujourd'hui je suis parti de Plymouth suite au probleme de stage , et je suis donc maintenant a Torquay !

    Je suis hébergé chez un couple , qui acceuillent déja un étudiant Suisse ,  qui habitent en plein centre-ville , qui est a 4min a pied !

    Demain je commence a travailler pour "Citrus Computers" qui est une boite qui fait du dépannage 

    restauration et Mises a jour PC. Mes horraires sont de 10h30 à 16h00 .

    Voila déja une photo de ma chambre que je partage avec Nicolas (L'étudiant Suisse).

    Plymouth => Torquay

    « NGPS Ltd + Bournemouth2ème Semaine à Paignton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :