• Deuxième journée à Totnes

    Rentrée! Super fatiguée, je vais pas tarder à aller dodo!

    Aujourd'hui j'ai changé de classe car je trouvais les cours un peu trop facile, je suis contente c'est beaucoup plus interessant et difficile, j'ai vu plein de nouveaux mots pour augmenter mon vocabulaire

    Demain après-midi, j'ai hâte d'aller à Plymouth (la ville de mon stage ) il paraît qu'il y a beaucoup de vent ce que m'a dit un espagnol cet après-midi mais une très belle ville avec la mer pas loin!
    Promis demain je posterai des photos pour me rattraper d'aujourd'hui !

    « 3Jour 1 in Totnes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :